les differentes races d'hamsters

Publié le par TOURNIER

Le hamster doré
(C'est le plus courant.)
Poids adulte:85 à 170 grammes.
Espérence de vie:2 à 3 ans

 

Hamster de Roborovski
(C'est le plus petit des hamsters nain)
Poids adulte:30 à 40 grammes
Espérence de vie:1 à 2 ans

Hamster russe
Poids adulte:entre 35 à 50 grammes.
Espérence de vie:1 à 2 ans

Hamster nain de Sibérie
Espérence de vie:2 à 3 ans

Hamster nain de Chine.
Poids:35 à 45 grammes.
Taille:8 à 14 cm

Publié dans les hamsters

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> il sont trop chou c hamster<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> sissou ton blog ses selui ou ya marquer pour les petit rongeure ou  se gaure e autrement pour cindy merci beaucoup<br /> ton blog ma aprie beaucoup de chose sur les petit rongeur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
il y a aussi le hamster panda il ressemble un peu au doré mais il a la meme couleur be que les pandas le mien était brun clair blanc et brun un peu foncé mais il a eu une infection a l'oeil et il en est mort la semaine derniere jsuis deg c'était mon 2eme hamster !! c'était un peureux il sursauté tout le temps XD
Répondre
A
je viens de crée  un nouveau forum, le premier forum à mettre en relation des passionées de rongeur et reptiles, d'Aquariophilie. le forum vient d'etre crée mais si cela te dit te lancer dans l'aventure contacte de moi je recherche des passionés pour l'anié avec moi.  <br /> merci.. <br />  <br /> http://rongeurs-hamsters.com/<br />
Répondre
L
Hello,<br /> Sympa ton blog ;) Un petit commentaire, comme l'a dit Sissou, le hamster nain se Sibérie, c'est le hamster russe. Il manque donc le hamster de Campbell (qui ressemble au hamster russe d'ailleurs). Quant au hamster doré, il peut également être appelé hamster syrien. Bonne continuation !
Répondre