Toufou

Publié le par Cindy

Race : poil ras

Couleur : écaille de tortue blanc, noir et marron

J’ai eu Toufou à l’animalerie de baobab le 07/09/03.

Toufou c’est mon 1er cobaye et je l’adore, il ne me mort jamais sauf pour jouer. La 1er et dernière fois que Toufou a mordu quelqu’un à sang c’était le lendemain de son arrivée chez moi.

Publié dans les cobayes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai eu un cochon d'Inde pendant 3 mois. Sais-tu pourquoi il est mort si vite alors qu'il était cajolé, bichonné...? <br /> <br /> Penses-tu qu'on a pu me vendre un cobaye ayant une maladie congenitale ? Une malformation cardiaque ou pulmonaire ?
Répondre
M
rôôôôôô ... il est tro mignon ton chonchon !!! bizoo et pi longue vie a piti toufou !!!
Répondre
C
mes non!!!!c'est pas un vampire mon chonchon!!!!il a juste mordu Lisa parce que elle lui gratter le ventre et que je venais de l'avoir!!!!
Répondre
R
mordu a sang !!!<br /> c est un vampire ton chonchon
Répondre
C
Toufou c'est un chonchon-ange!!<br /> c'est un amour c'est pour ça qu'il ne mord pas! <br /> bizzzz à toi et Toufou ;-))
Répondre